La communauté de Commune Luberon Monts de Vaucluse

SAMEDI 14 AOUT 2021 A 20H30 DANS LA COUR DE L'ECOLE DE MAUBEC VILLAGE - "LES 2 ALFRED" - COMEDIE DE BRUNO PODALYDES AVEC SANDRINE KIBERLAIN, DENIS PODALYDES ET BRUNEO PODALYDES

Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu'il peut s'occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l'embaucher à l'essai a pour dogme : « Pas d'enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir... La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis?

Publié dans voir et faire

La société de chasse "La Protectrice" tiendra ses permanences pour les cartes de chasse en mairie de 10h à 12h les : samedis 31/07 - 04/09 et 11/09

pièces à fournir : permis de chasse et attestation d'assurance

mardi, 29 juin 2021 00:00

RECRUTEMENT D'UN POLICIER MUNICIPAL

Depuis le 1er juillet, la commune s'est dotée dun policier municipal (partagé avec la commune d'Oppède) c'est Fabrice JAUBERT Brigadier chef principal qui a été recruté. En cas de nécessité , vous pouvez le joindre au 04.90.76.66.50 (l'appel est transféré sur son portable) ou lui envoyer un mail à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour consulter le compte-rendu, cliquer sur le lien ci-dessus

Publié dans Infos LMVA