TRAIL DES CHATEAUX

Dans le cadre de la promotion du "Trail des Châteaux en Luberon" qui sera organisé au départ de Maubec le samedi 30 octobre, des prises de vues aériennes on été réalisées à l'aide d'un drone par une société privée professionnelle, avec les autorisations préalables de la Mairie.
Vous avez peut être remarqué sa présence au dessus de Maubec Village et de Maubec Coustellet dernièrement. Le film vous sera partagé à sa mise à disposition. Encore une belle occasion de mettre en valeur notre beau village.Credit photo Olivier Trichet.

Personnes touchées
Interactions