AVIS D'APPEL D'OFFRES POUR LE MARCHE DE TRAVAUX "AMÉNAGEMENT DU PARKING DES BEAUX TONIS ET CRÉATION DU CARREFOUR GIRATOIRE DES BOUTEILLERS"

Pour Info :

·         L’avis est en ligne sur le site www.e-marchespublics.com et paraîtra sur le Journal d’Annonces Légales « TPBM ».

·         Les entreprises doivent consulter, retirer les pièces constitutives du marché, poser des questions éventuelles, et déposer leurs offres électroniques uniquement sur le site www.e-marchespublics.com

avant le LUNDI 22 FEVRIER 2020 à 12 heures.

·         Après une période d’analyse des offres par le MOE NEO Aménagement et le choix de l’entreprise titulaire du Marché, en Bureau, le conseil municipal devra délibérer pour autoriser le Maire à signer le marché.

·         Le début des travaux peut être envisagé pour les mois d’avril ou mai 2021