Maubec Loisirs Culture

Président : Jean-Robert VILLENEUVE
Site - maubecloisirculture-foyer-rural.fr

Tél. 04 90 76 81 71 (en cas d'absence, laisser un message) ou sur le portable de l'association 06 01 00 37 14

Présentation de l'association :
L'activité de Maubec Loisir Culture s'inscrit dans la dynamique des Foyers Ruraux et propose des activités sportives, culturelles et des animations sur la commune de Maubec. C'est un lieu d'éducation populaire et citoyenne qui fonctionne grâce à une équipe de bénévoles. Son action participe à l'animation et au développement culturel en milieu rural.

·        Assemblée générale :
Mercredi 5 septembre 2018 à 18h 30             Salle polyvalente

·        Inscriptions et renseignements :
Samedi 8 septembre 2018 de 10 à 12h         Salle polyvalente
Les inscriptions pourront également se prendre auprès des responsables d’activités

·        Reprise des activités : lundi 10 septembre 2018
Voir affichage ou site internet

·        Activités proposées
Activités enfants : Eveil danse , Hip-hop , Judo , Capoeira
Activités adultes : Gym, Capoeira, Tai-chi, Jujitsu-Self défense, Anglais, Tennis, Scrabble

Fit-dance : le cours ne pourra être maintenu à la rentrée qu’en fonction du nombred’inscriptions, si vous êtes intéressés laissez vos coordonnées par mail à MLC