Info dernières

CONCOURS DE CRÈCHES ET D'ILLUMINATIONS

Le comité des fêtes organise un concours de crèches, et d’illuminations de maisons, balcons, et jardins, sur la commune de Maubec - village et Maubec - Coustellet

Les personnes désirant concourir peuvent retirer les fiches d’inscription  à l’accueil de la Mairie. Les fiches d’inscriptions doivent être renvoyées au Comité des Fêtes, Hôtel de Ville 84660 MAUBEC, ou déposées en Mairie avant le 22 décembre.

Le jury procèdera à une visite semaine 52 dans la soirée. L’imagination, la créativité, et la qualité des crèches sur le thème d’un Noël provençal, et la valeur artistique, l’originalité, pour les illuminations, seront les bases de ce concours.

Les gagnants seront prévenus par courriel ou par téléphone, la deuxième semaine de janvier,  pour venir retirer leurs lots et partager le verre de la convivialité.