Le Parc Nauturel Régional du Luberon - Maubec
Attention ! depuis le 1er janvier 2019 la loi interdit l'utilisation de certains produits phytosanitaires aux particuliers. Vos fournisseurs habituels sont habilités à vous aider dans le choix de produits de remplacement. Une réunion d'information est prévue le mercredi 20 mars à 18h30 à Maubec (plus d'infos sur le prochain Maubec Infos).
VENDREDI 1ER MARS A 19 HEURES - SALLE POLYVALENTE
jeudi, 07 février 2019 00:00

LOTO " ECOLE DE COUSTELLET"

SAMEDI 2 MARS A 20 H 30 - SALLE DES FETES DE MAUBEC - LOTO DE L'ECOLE DE COUSTELLET - VENEZ NOMBREUX !

LOTO "OM LUBERON"

DIMANCHE 3 MARS A 14 HEURES - SALLE DES FETES DE MAUBEC - GRAND LOTO D'OM LUBERON - VENEZ NOMBREUX!

LA STRADA "COLETTE" - vf

lundi 25 février 2019 à 20h30: «  EDMOND » - Espace Armand Meffre -

Drame de Wash Westmoreland  avec Keira Knightey, Dominic West, Eleanor Tomlinson

1893. Malgré leurs quatorze ans d’écart, Gabrielle Sidonie Colette, jeune fille à l’esprit rebelle, épouse Willy, écrivain aussi égocentrique que séducteur. Grâce à ses relations, elle découvre le milieu artistique parisien qui stimule sa propre créativité. Sachant repérer les talents mieux que quiconque, Willy autorise Colette à écrire – à condition qu’il signe ses romans à sa place. Suite au triomphe de la série des Claudine, il ne tarde d’ailleurs pas à devenir célèbre. Pourtant, tandis que les infidélités de Willy pèsent sur le couple, Colette souffre de plus en plus de ne pas être reconnue pour son œuvre…

Publié dans voir et faire

Notre Commune et Luberon Monts de Vaucluse se sont associés pour réorganiser la collecte des déchets dans certains quartiers (voir plan).

à partir du 11 février, dans ces quartiers, les conteneurs roulants de tri et d'ordures ménagères seront supprimés. Les habitants de ces quartiers sont donc inviter à utiliser les dispositifs enterrés récemment installés devant le parking du Laquais (cimetière). Nous invitions les habitants à respecter les lieux en ne déposant pas d'objets volumineux à côté des dispositifs et utilisant des sacs de déchets de 50 litres maximum.

COMPTE-RENDU DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DU 05.02.2019 CLIQUEZ ICI
Publié dans Infos de la CCLMV