Les travaux - Maubec
Attention ! depuis le 1er janvier 2019 la loi interdit l'utilisation de certains produits phytosanitaires aux particuliers. Vos fournisseurs habituels sont habilités à vous aider dans le choix de produits de remplacement. Une réunion d'information est prévue le mercredi 20 mars à 18h30 à Maubec (plus d'infos sur le prochain Maubec Infos).

Notre Commune et Luberon Monts de Vaucluse se sont associés pour réorganiser la collecte des déchets dans certains quartiers (voir plan).

à partir du 11 février, dans ces quartiers, les conteneurs roulants de tri et d'ordures ménagères seront supprimés. Les habitants de ces quartiers sont donc inviter à utiliser les dispositifs enterrés récemment installés devant le parking du Laquais (cimetière). Nous invitions les habitants à respecter les lieux en ne déposant pas d'objets volumineux à côté des dispositifs et utilisant des sacs de déchets de 50 litres maximum.

COMPTE-RENDU DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DU 05.02.2019 CLIQUEZ ICI
Publié dans Infos de la CCLMV