Info dernières

Actualités générales de Maubec
Cliquez ici pour consulter le compte-rendu
Publié dans Infos de la CCLMV
mercredi, 17 mai 2017 00:00

ENQUÊTE DÉBIT INTERNET

enquete

ENQUETE :

LE DEBIT INTERNET ET LE TELEPHONE SUR LA COMMUNE

Vous résidez à Maubec, et plus particulièrement à Maubec-Village, vous êtes un particulier ou un responsable d'entreprise, et vous estimez l'accès internet et le téléphone de mauvaise qualité; faites-nous part de vos remarques sur vos problèmes d'accès, en précisant bien vos noms et adresses soit par email ou par courrier à la Mairie.

Cliquez ICI pour retrouver notre adresse postale et le formulaire de contact

Nous vous remercions par avance de vos réponses et ne manquerons pas de vous tenir informés.

Publié dans Non categorise
mercredi, 10 mai 2017 00:00

Modification simplifiée 2017-04-03

Dossier de modification simplifiée :

Téléchargez le fichier comprenant la délibération, la notice explicative et les emplacements réservés
Télécharger le fichier du plan de zonage modifié ER25

Publié dans Magazine
« Avis au public – Commune de MAUBEC – Le public est informé que par délibération du 3 avril 2017 le conseil municipal a prescrit une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme. Le dossier de la modification simplifiée du PLU et un registre où seront consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public durant un mois en Mairie de MAUBEC du Lundi 15 mai 2017 au Vendredi 16 juin 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie. Ce dossier sera également consultable sur le site internet de la Commune. Le Maire, Frédéric MASSIP »