Info dernières

8 MARS 2017 : NOUVELLE PROCÉDURE POUR LES CARTES D’IDENTITÉ

Seules les Mairies des Communes instruisant les dossiers de passeports biométriques seront habilitées à instruire aussi les demandes de cartes d’identité qui deviennent sécurisées.

En Vaucluse, 17 Communes ont été retenues pour accueillir les « stations biométriques ».

Les usagers devront se rendre exclusivement dans l’une des 17 Mairies équipées d’une station.

Au plus près de Maubec : Cavaillon, l’Isle-sur-la-Sorgue, Apt, Avignon, Carpentras.

SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT

PAR INTERNET :

Possibilité de pré-demande sur le site : https://ants.gouv.fr

Créer son compte personnel sur le site et saisir son état-civil et son adresse. un numéro de pré-demande vous sera attribué qu'il faut IMPERATIVEMENT communiquer à l'agent qui vous recevra.

si vous ne disposez pas d'accès internet, les agents de la mairie de Maubec sont à votre disposition pour faire votre pré-demande en mairie si vous le souhaitez.